Débat « Le vote FN en Vaucluse » jeudi 25 avril à Avignon

0 commentaire Le par

La Fédération Socialiste et son groupe de travail / réflexion sur le vote extrême droite ont le plaisir de vous convier à un grand débat consacré à l’analyse du vote FN en Vaucluse, jeudi 25 avril à 18h30 (médiathèque Jean-Louis Barrault, 6 rue Perrin Morel à Avignon).

Joël Gombin, doctorant en sociologie électorale – et qui a consacré une thèse à ce sujet – nous fait l’amitié de venir présenter son travail. Dans un département comme le notre, où les idées d’extrême droite semblent gagner du terrain élection après élection (avec en point d’orgue les dernières législatives et l’élection de Marion Maréchal Le Pen et Jacques Bompard), où une partie de la droite se laisse gagner par les idées d’extrême droite, prenons ensemble le temps de la réflexion et de l’analyse… pour mieux combattre ce danger pour la démocratie.

 

Soyons donc nombreux jeudi 25 avril, pour témoigner, nous informer, comprendre…

> plus d’informations sur le travail de Joël Gombin, via un article de La Provence

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sur le même thème, lire aussi :

A la une de la Provence hier , notre premier secrétaire fédéral Lucien Stanzione et notre porte parole Christine Lagrange  apportent leurs ambitions futures pour notre fédération !
Le par
Les militants et adhérents de la Fédération du PS de Vaucluse ont décidé de me porter à la tête de notre Fédération avec plus de 82% des voix. Je tiens
Le par

Les derniers contenus multimédias