Débat départemental « Refondation de l’école » le 24/05 à Althen des Paluds

0 commentaire Le par

La Fédération Socialiste du Vaucluse et la Commission fédérale à l’Education ont le plaisir de vous inviter à une réunion débat sur le thème de la « Refondation de l’Ecole » :

le vendredi 24 mai 2013 à 18h30 à la salle des associations d’ALTHEN DES PALUDS

Cette réunion se déroulera notamment  avec la participation de Yannick TRIGANCE, Secrétaire National adjoint à l’Education.

Cette refondation, c’est d’abord travailler pour endiguer l’échec scolaire. Nous sommes tous concernés : Etat, écoles, établissements, collectivités, parents, institutions et associations. De nombreuses questions se posent.

La mise en œuvre de cette refondation doit devenir un moment de réflexion collective et citoyenne, permettre d’enrichir l’environnement éducatif des enfants et favoriser une meilleure articulation de l’Ecole, des familles et des différentes initiatives éducatives pour améliorer la réussite scolaire des élèves ainsi que l’épanouissement des enfants.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sur le même thème, lire aussi :

A la une de la Provence hier , notre premier secrétaire fédéral Lucien Stanzione et notre porte parole Christine Lagrange  apportent leurs ambitions futures pour notre fédération !
Le par
Les militants et adhérents de la Fédération du PS de Vaucluse ont décidé de me porter à la tête de notre Fédération avec plus de 82% des voix. Je tiens
Le par

Les derniers contenus multimédias