Rassemblement citoyen Samedi 17h30 à Avignon

0 commentaire Le par

Soyons nombreux contre l’horreur et la barbarie.

visuel appel citoyen

COMMUNIQUE DE PRESSE – 14/11/2015

Après les attaques terroristes d’hier soir, nos premières pensées vont naturellement aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Assassinés par la barbarie et la haine, elles resteront des martyres de la République – car ne nous y trompons pas, c’est bien la République que l’on veut ébranler, ses valeurs que l’on défie.

Aujourd’hui l’heure est à l’union nationale, derrière le Président de la République et son Gouvernement. Les auteurs et les commanditaires de ces actes ignobles doivent être pourchassés, sur le territoire national et au-delà.

Union et détermination, parce que les clivages politiques n’ont plus de sens quand c’est la France dans son ensemble qui est frappée.

Plus que jamais, Liberté, égalité, fraternité mais aussi laïcité, doivent être les phares qui éclairent nos actions. C’est parce que nous nous montrerons intransigeants sur nos valeurs que nous vaincrons. C’est parce que nous resterons unis et combattifs dans cette épreuve que nous réussirons.

 

Le Parti Socialiste de Vaucluse appelle donc à un rassemblement républicain ce samedi 14 novembre à 17h30, place de l’Horloge à Avignon.

 

Yannig Joubrel, Premier Secrétaire fédéral du PS Vaucluse

Alexandre Houpert, Porte parole du PS Vaucluse

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sur le même thème, lire aussi :

A la une de la Provence hier , notre premier secrétaire fédéral Lucien Stanzione et notre porte parole Christine Lagrange  apportent leurs ambitions futures pour notre fédération !
Le par
Les militants et adhérents de la Fédération du PS de Vaucluse ont décidé de me porter à la tête de notre Fédération avec plus de 82% des voix. Je tiens
Le par

Les derniers contenus multimédias