J-4 Lettre aux militants

0 commentaire Le par

Cher (e) camarade,
Nous étions près de 350 personnes hier soir à la salle des fêtes de la mairie d’Avignon pour le grand meeting départemental avec Christophe Castaner. Merci à vous d’être venu(e), d’avoir relayé et d’avoir ainsi permis cette belle mobilisation.

images meeting
Nous sommes désormais à 4 jours du premier tour. Plus que jamais, l’heure est à la mobilisation et aux dernières opérations de terrain et plus spécifiquement, les opérations de porte-à-porte dont on connait l’impact positif et efficace.

Nous devons continuer de convaincre le maximum de personnes !! Plus que jamais, nous comptons sur vous pour continuer de distribuer nos propositions et aller à la rencontre de nos concitoyens.

Enfin, jeudi prochain se tiendra à Marseille à 19 heures au Dock des Suds, le dernier grand meeting de cet avant premier tour. Ce sont les militants de toute la région qui sont invités à se retrouver à Marseille pour montrer, par notre mobilisation, notre détermination.
Un car sera mis à la disposition par la fédération. Pour des raisons d’organisation, je te serais reconnaissant de bien vouloir prendre contact avec la fédération pour réserver. Le point de rendez-vous te sera confirmé dans un prochain mail mais le départ devrait être vers 16h30 heures au parking des Italiens à Avignon.

Avec toutes nos amitiés socialistes
Yannig JOUBREL – Premier Secrétaire Fédéral
Alexandre HOUPERT – Directeur de campagne

meeting docks sud

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sur le même thème, lire aussi :

Le 23 septembre dernier, vous avez été une quarantaine à répondre à mon invitation à participer au séminaire
Le par
Certains se retrouvent à Frangy-en-Bresse. D’autres à La Baule ou au Touquet. Nous, socialistes du Vaucluse, nous avons
Le par

Les derniers contenus multimédias