Fin de la campagne officielle de 1er tour / Pour nous c’est Casta !

Dimanche 6 et 13 décembre, nous allons voter pour les élections régionales.

Pour nous, ce sera Christophe CASTANER. Parce que le projet qu’il porte est le meilleur pour défendre fièrement notre Région, pour la projeter vers un avenir de réussites durables, sans laisser personne au bord du chemin. Mais aussi parce qu’en cette période difficile, nous devons proposer une réponse forte mais ouverte : la République et ses valeurs. Pas les uns à côté des autres, comme le veut souvent la droite. Pas non plus les uns contre les autres – laissons ça à l’extrême droite. Mais les uns avec les autres, ensemble !
Il y a urgence : l’extrême droite, la haine, le repli sur soi nous menacent. Ils nous reste quelques jours pour, tous, nous mobiliser.

La campagne officielle se termine officiellement ce soir vendredi à minuit – et pour nous conformer à la loi, nous mettrons donc ce site en sommeil d’ici à dimanche soir, sans nouveau post ni commentaire.

avec casta