Remerciements du nouveau premier secrétaire fédéral du Vaucluse.

Les militants et adhérents de la Fédération du PS de Vaucluse ont décidé de me porter à la tête de notre Fédération avec plus de 82% des voix. Je tiens à les remercier chaleureusement et fraternellement. Je tiens à saluer l’extraordinaire travail fait par Yannig Joubrel, 1er secrétaire sortant et Jean Charles Dubois, trésorier. En tandem avec Christine Lagrange chargée de la coordination et du porte-parolat, et avec tous les adhérents du Vaucluse nous engageons la refondation de notre Parti, tant attendue par nos concitoyens.

Lucien Stanzione

Afficher le commentaire

• Bonjour de Gilbert SOULET 84120 PERTUIS - Cadre Honoraire SNCF Et sincères félicitations 04 90 79 60 81
    par SOULET Gilbert le 24/04/2018